La dixième et dernière séance de la saison 2014-2015 du séminaire « Médias et médiations de la gastronomie (XVIIe-XXIe siècles) », organisé avec le soutien de la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, se tiendra :
Mardi 2 juin 2015, de 16h à 18h30
A la Cité de la céramique
2 Place de la Manufacture
92310 Sèvres (France)
Son thème « LES ARTS DE LA TABLE : UNE MÉDIATION GASTRONOMIQUE ».
Au programme de cette séance :
Laurence TILLIARD, Virginie DESRANTE, Sonia BANTING (Cité de la céramique) : Les arts de la table, objets de conversation, d’ostentation – Présentation des collections de la Cité de la céramique.
Denis Saillard (CHCSC), Jeannine GUENOT (IHCE), Les faïences de Lunéville.
Entrée libre dans la limite des places disponibles


Mesdames, chères collègues
Nous sommes venus hier mardi 2 juin avec mon épouse pour assister à votre séminaire qui était annoncé sur les documents de 16 h à 18 h 30.
Comme nous avions un rendez-vous auparavant, nous ne sommes arrivés qu’à 17 h 20, espérant bénéficier de la dernière heure de conférence.
Or visiblement il y avait un problème d’horaire, les gardiens à l’accueil nous ont dit que le Musée fermait à 17 h 30 et que la visite devait se terminer à ce moment-là.
Qu’en est-il exactement? Avons-nous manqué un séminaire qui durait encore une bonne heure ou y avait-il une erreur d’horaire sur votre affichage
Merci par avance
Michel-Pierre Chélini, Pr. Histoire contemporaine, Université d’Artois
Désolé de ce désagrément je transmets aux organisateurs Nous n’étions que « vecteur d’information »
Bien cordialement