La Cité internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon s’offre une nouvelle identité visuelle

Présentation de la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon en vidéo

À l’occasion de la cérémonie des vœux 2022, François Rebsamen, maire de Dijon et président de Dijon métropole, vient d’annoncer officiellement la date de l’ouverture, le 6 mai prochain, de la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin de Dijon. Nouvelle destination phare pour célébrer l’art de vivre à la française, la Cité internationale de la Gastronomie et du Vin a l’ambition de raconter et faire vivre les valeurs reconnues par l’Unesco du Repas gastronomique des Français et des Climats du vignoble de Bourgogne.

Dès le 6 mai prochain, tous les publics se côtoieront à la Cité pour se cultiver, déguster, se former à la cuisine et à l’œnologie, participer à des master classes ou conférences, profiter des boutiques, des restaurants, d’un hôtel 4 étoiles ou encore assister à des projections cinématographiques.

Autant de parcours à la carte proposés aux visiteurs, dijonnais et touristes, à la hauteur d’un projet original construit autour de la thématique des accords entre mets et vins, emblématiques au plus haut point du Repas gastronomique des Français.
Pour patienter, voici un une vidéo de présentation du lieu, comme une mise en bouche avant le 6 mai 2022.

Laisser un commentaire